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  • Gestion / Administration

Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en alternance – MAD0925

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Description

ORDIA recherche, pour un fournisseur d’équipements médicalisés situé à Ste Clotilde, son/sa Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), en alternance.

Vous travaillez tout en préparant un titre professionnel d’Assistant Commercial de Niveau 5 (BAC +2)

Missions
  • Accueillir les clients, fournisseurs, visiteurs. Les orienter, prendre des messages et fixer des rendez-vous
  • Effectuer le tri, la distribution, l’affranchissement, l’enregistrement du courrier et la gestion des messages électroniques
  • Saisir et mettre en forme les documents, les transmettre et les classer
  • Identifier les besoins et conseiller sur les produits et services
  • Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, produits…)
  • Réaliser l’étude technique et commerciale de la demande du client (délai de fabrication/livraison, disponibilité des produits, coût,…)
  • Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement…)
  • Enregistrer la commande, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement) et en informer le client
  • Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation,…) ou transmettre au service concerné (comptable, contentieux…)
  • Effectuer le suivi de la clientèle ou de fournisseurs et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement…)
  • Veiller à la propreté de l’espace de travail et vente
  • Réapprovisionner l’espace de vente
  • Suivre l’état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
Profils souhaités
  • Polyvalence
  • Sens de l’organisation
  • Aisance relationnelle
  • Flexibilité
  • Grand sens de l’écoute
  • Rigueur et fiabilité
  • Maîtrise des techniques de communication écrite et orale
  • Maîtrise des outils modernes de bureautique et communication
Durée de travail

Type de contrat : Contrat d’apprentissage – Rythme d’une journée par semaine en formation + 1 vendredi par mois.

Durée du travail : 35 heures – Temps de formation inclus, répartis comme suit :

– 2 journées en entreprise de 10 heures

– 2 demi-journées de 4 heures dont samedi obligatoire de 08h à 12h

– 1 journée de formation de 7 heures

 

Lieu de travail : Sainte Clotilde

Lieu de formation : Le Port

Prise de poste : dès que possible

 

Postulez dès maintenant et envoyez votre CV + LM à recrutement@ordia.fr en utilisant la référence MAD0724

 

Salaire

Salaire : selon barème légal spécifique au contrat d’apprentissage de 43 à 100% du SMIC selon âge.

Autres informations

Postulez dès maintenant et envoyez votre CV + LM à e.berry@ordia.fr en utilisant la référence MAD0925

 

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Envoyer CV, lettre de motivation à e.berry@ordia.fr sous la référence MAD0925
  • Ref : MAD0925
  • Type de contrat :
    Contrat apprentissage
  • Lieu : Sainte-Clotilde
  • Lieu de formation :
    ORDIA 69 rue Jeanne d’Arc, 97420 LE PORT
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