Description
ORDIA recherche, pour un client spécialisé dans la fabrication d’équipements hydrauliques et pneumatiques, son/sa Assistant(e) Administratif(ve), en alternance. Vous travaillez tout en préparant un titre professionnel de Secrétaire Assistant de Niveau 4 (BAC)Missions
- Facturation : Etablir et envoyer les factures aux clients dans les délais impartis
- Gestion des commandes : Traiter les demandes de bons de commande et s’assurer de leur suivi
- Lettrage des règlements : Vérifier et lettrer les règlements clients pour garantir une comptabilité précise
- Traitement des courriels : Gérer la correspondance électronique, répondre aux demandes et orienter les messages vers les bonnes personnes
- Recouvrement : Suivre les créances clients et procéder au recouvrement des impayés
- Gestion de l’agenda : Organiser l’agenda d’intervention des techniciens et coordonner les rendez-vous
- Comptage des heures : Suivre et comptabiliser les heures de travail des techniciens
- Accueil client : Accueillir les clients sur place et gérer les interactions avec professionnalisme
- Encaissement : Effectuer les encaissements des paiements reçus sur place
- Support activité commerciale : Communication, animation, réseaux
Profils souhaités
- Connaissance des outils bureautiques (Word, Exel, etc..)
- Connaissance du logiciel EBP : Un plus apprécié
- Connaissance en comptabilité
- Bonne capacité d’analyse et de synthèse
- Sens de l’organisation et des priorités
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Vous souhaitez postuler ?
Envoyer CV, lettre de motivation à e.berry@ordia.fr sous la référence PROPA0225- PROPA0225
- Le Port
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ORDIA 69 rue Jeanne d’Arc, 97420 LE PORT