• Gestion / Administration

Assistant(e) Administratif(ve) en alternance – PROPA0225

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Description
ORDIA recherche, pour un client spécialisé dans la fabrication d’équipements hydrauliques et pneumatiques, son/sa Assistant(e) Administratif(ve), en alternance.   Vous travaillez tout en préparant un titre professionnel de Secrétaire Assistant de Niveau 4 (BAC)
Missions
  • Facturation : Etablir et envoyer les factures aux clients dans les délais impartis
  • Gestion des commandes : Traiter les demandes de bons de commande et s’assurer de leur suivi 
  • Lettrage des règlements : Vérifier et lettrer les règlements clients pour garantir une comptabilité précise
  • Traitement des courriels : Gérer la correspondance électronique, répondre aux demandes et orienter les messages vers les bonnes personnes
  • Recouvrement : Suivre les créances clients et procéder au recouvrement des impayés
  • Gestion de l’agenda : Organiser l’agenda d’intervention des techniciens et coordonner les rendez-vous
  • Comptage des heures : Suivre et comptabiliser les heures de travail des techniciens
  • Accueil client : Accueillir les clients sur place et gérer les interactions avec professionnalisme 
  • Encaissement : Effectuer les encaissements des paiements reçus sur place
  • Support activité commerciale : Communication, animation, réseaux
Profils souhaités
  • Connaissance des outils bureautiques (Word, Exel, etc..)
  • Connaissance du logiciel EBP : Un plus apprécié
  • Connaissance en comptabilité
  • Bonne capacité d’analyse et de synthèse
  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Vous souhaitez postuler ?
Envoyer CV, lettre de motivation à e.berry@ordia.fr sous la référence PROPA0225
  • Ref : PROPA0225
  • Type de contrat :
  • Lieu : Le Port
  • Lieu de formation :
    ORDIA 69 rue Jeanne d’Arc, 97420 LE PORT
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