Description
Un de nos clients partenaire , organisme de formation et cabinet de conseil, situé à La Saline les Bains, recherche son Assistant de formation H/F en alternance.
Vous travaillez tout en préparent un Titre professionnel en Gestion Administration de niveau BAC à BAC+2
Sous la responsabilité du Gestionnaire de formation, vous participez aux tâches liées à la gestion des actions de formation, tant d’un point de vue administratif que commercial
Missions
Gestion administrative
- Accueil téléphonique et physique
- Traitement des courriels du poste et au besoin des gestionnaires de formation
- Production et suivi des contrats de sous-traitance, des lettres de missions, etc.
Gestion des formations
En lien avec les gestionnaires de formation
- Ouverture et clôture administrative des formations
- Préparation des dossiers technico-pédagogiques
- Préparation de la salle de formation et accueil des stagiaires
Gestion Marketing -Communication
- Aide à la préparation d’évènementiels
- Niveau d’études souhaité : BAC à BAC+ 2
- Expérience : 1 à 2 ans souhaité en ou hors alternance
- Permis de conduire et véhicule personnel souhaités
Vos compétences techniques
- Connaissance souhaitée d’un CRM
- Niveau autonome exigé sur l’outil bureautique (traitement de texte, tableur, etc.)
- Connaissance environnement Macintosh souhaité
- Bon niveau orthographique exigé
Vos qualités comportementales
- Organisé(e)
- Rigoureux(se)
- Fiable
Contrat en alternance entre 12 et 24 mois
selon barème légal spécifique au contrat d’apprentissage
Vous êtes intéressé/e par cette offre en alternance ?
Envoyez votre CV + LM à e.berry@ordia.fr sous la référence FOC0525 ou contactez nous au 06 92 08 41 42
Vous souhaitez postuler ?
Envoyer CV, lettre de motivation à e.berry@ordia.fr sous la référence FOC0525- FOC0525
Contrat apprentissage- Saint-Gilles-les-Bains
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ORDIA 69 rue Jeanne d’Arc, 97420 LE PORT
Employeur
- NC
- TPE
- Nbre de poste : 1