Description
Notre client, est un organisme de formation situé à Saint Gilles les Bains. En lien direct avec le Responsable de formation, votre mission principale est d’organiser la gestion administrative et logistique des sessions de formation.
Vous travaillez tout en préparant le Titre professionnel Assistant commercial H/F de niveau Bac+2.
Missions
Mission 1 :
– Organiser la logistique des sessions de formation : réservation de salle, validation des inscriptions
– Recueillir les besoins des apprenants et envoyer les convocations
– Rédiger les conventions de formation
Mission 2 :
– Transmettre à l’intervenant les documents nécessaires à la réalisation de la formation
– Collecter l’ensemble des documents relatifs à la session (émargement questionnaires d’évaluation à chaud, quiz…)
– Transmettre les attestations de réalisation aux apprenants
– Suivre la complétude des questionnaires de satisfaction
– S’assurer du bon déroulement des formations
Mission 3 :
− Participer à la structuration des indicateurs de la certification Qualiopi
Mission 4 :
– Rédiger un flyer de promotion du centre de formation
– Participer à la mise à jour du catalogue du centre de formation en ligne
Savoir Etre:
- Sens de l’écoute
- Aisance relationnelle
- Sens de l’organisation
- Capacités rédactionnelles
Savoir Faire:
- Etre rigoureux et précis
- Savoir s’adapter
- Savoir analyser et synthétiser
- Etre réactif et anticiper
- Connaître le logiciel DIGIFORMA est un +
Alternance d’une durée de 24 mois
selon barème légal spécifique au contrat d’apprentissage entre 43% et 78% du SMIC
Intéressé/e par cette offre en alternance ?
Envoie ton CV + LM à e.berry@ordia.fr sous la référence AD0525 ou contacte-nous au 06 92 08 41 42
Vous souhaitez postuler ?
Envoyer CV, lettre de motivation à e.berry@ordia.fr sous la référence ADE0525- ADE0525
Contrat apprentissage- Saint-Gilles-les-Bains
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ORDIA 69 rue Jeanne d’Arc, 97420 LE PORT
Employeur
- NC
- TPE
- Nbre de poste : 1