• Gestion / Administration

Assistant de formation en alternance – SCIE0325

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Description
ORDIA recherche, pour un de ses clients, un organisme de formation, son/sa Assistant(e) de Formation en alternance.   Vous travaillez tout en préparant un titre professionnel de Secrétaire Assistant de Niveau 4 (BAC)
Missions
  • Assurer la préparation et la gestion des documents administratifs liés à l’inscription, aux conventions de formation et aux évaluations
  • S’assurer la conformité des dossiers des apprenants avec les exigences règlementaires et QUALIOPI
  • Collaborer avec l’équipe pour collecter et vérifier les informations nécessaires pour les inscriptions des apprenants
  • Communiquer avec les apprenants pour fournir les informations relatives à la formation, aux horaires et aux documents requis
  • Coordonner la logistique des sessions de formation, y compris la réservation des salles, le matériel pédagogique et les supports de cours
  • Veiller à ce que tous les aspects pratiques de la formation soient bien préparés et organisés 
  • S’assurer que les feuilles de présences sont remplies et signées par les apprenants et les formateurs
  • Collecter les évaluations de fin de formation et les commentaires des apprenants, en s’assurant de respecter les exigences QUALIOPI
  • Gérer les communications avec les apprenants, les formateurs et les parties prenantes externes, en répondant aux question et en fournissant des informations nécessaires
  • Assurer une communication claire et transparente sur les calendriers de formations, les changements et les mises à jour
Profils souhaités
  • Polyvalence et adaptabilité
  • Sérieux et confiance
  • Bonne communication
Vous souhaitez postuler ?
Envoyer CV, lettre de motivation à e.berry@ordia.fr sous la référence SCIE0325
  • Ref : SCIE0325
  • Type de contrat :
  • Lieu : La Possession
  • Lieu de formation :
    ORDIA 69 rue Jeanne d’Arc, 97420 LE PORT
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