Description
Un de nos partenaires, spécialisé dans la réparation automobile, recherche son/sa Assistant administratif H/F en alternance.
Vous êtes ultra organisé/e, dynamique et vous aimez la polyvalence.
La formation en alternance en lien avec ce poste est la suivante: Titre professionnel Secrétaire Assisant/e – Niveau BAC
Missions
- Accueil physique et téléphonique
- Traitement des mails
- Gestion du planning RDV
- Gestion devis, suivi commandes, factures
- Relances impayés
- Suivi administratif du personnel : en observation
- Archivage
- Connaissance des outils bureautiques
- Sens de l’organisation et des priorités
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Autonomie et proactivité
Type de contrat : Contrat d’apprentissage – Rythme d’une journée par semaine en formation + 1 vendredi par mois.
Durée du travail : 39 heures – Temps de formation inclus, répartis comme suit :
Lieu de travail : Cambais Saint Paul Lieu de formation : Le Port
Prise de poste : dès que possible
Salaire : selon barème légal spécifique au contrat d’apprentissage de 43 à 100% du SMIC selon âge.
Lieu de travail : Cambaie Saint Paul Lieu de formation : Le Port
Prise de poste : dès que possible
Intéressée/e ? Postulez dès maintenant et envoyez votre CV + LM à e.berry@ordia.fr en utilisant la référence CAR0925
Vous souhaitez postuler ?
Envoyer CV, lettre de motivation à e.berry@ordia.fr sous la référence CAR0925- CAR0925
Contrat apprentissage- Saint-Paul
Voir Google Map
ORDIA 69 rue Jeanne d’Arc, 97420 LE PORT
Employeur
- NC
- TPE
- Nbre de poste : 1