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Utiliser Linkedin pour prospecter de nouveaux clients et pour vendre !

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Objectifs de formation
  • Utiliser Linkedin pour prospecter de nouveaux clients et pour vendre
Objectifs pédagogiques
  • Développer sa visibilité sur Linkedin
  • Cibler ses clients
  • Automatiser sa prospection sur Linkedin
Prérequis
  • Aucun
Public
  • Tout public

Le Programme

Session 1 : Développer sa visibilité sur Linkedin (4h)

  • Créer un profil percutant et bien référencé par l’algorithme
  • Créer sa page entreprise
  • Animer sa page entreprise : créer et recycler du contenu, diffuser du contenu et le booster grâce à son équipe
    Défis pour la session 2 :
  • créer / développer son profil
  • créer / développer page entreprise ou di user contenu depuis page entreprise

Session 2 : Cibler ses clients (4h)

  • Correction des défis de la session 1
  • Savoir faire des requêtes depuis Linkedin pour trouver ses clients et prospects
  • Ajouter des contacts pertinents
  • Rédiger et envoyer des messages percutants pour générer des leads
  • Gérer le suivi de sa prospection
    Défis pour la session 3 :
  • ajouter 50 contacts clés
  • rédiger 1 message de prospection et un message de relance

Session 3 : Automatiser sa prospection sur Linkedin (4h)

  •  Correction des défis de la session 2
  • Découvrir Sales Navigator et La Growth Machine afin de créer des campagnes automatisées : démo des 2 outils
  • Retour sur les défis qui ont besoin d’être terminés (au cas par cas)
  • Lancer sa première campagne
Modalité pédagogiques
  • Alternance d’apports théoriques et pratiques
  • Exercices d’applications construits à partir des informations transmises par le commanditaire
  • Travail en sous-groupe
  • Document de synthèse remis à l’issue de la formation
  • Matériel : aucun
Modalités d'évaluation des acquis
  • En amont de la formation : recueil des attentes, réunion de cadrage
  • Pendant la formation : Test, QCM, cas pratiques, mises en situation
  • En aval de la formation : évaluation à chaud, évaluation à froid.
Financement
  • OPCO sous conditions
  • Entreprise
  • Individuel
Modalité d’entrée
  • Intra-entreprise en concertation avec l’entreprise
  • Inter-entreprises, selon planning de formation ORDIA
  • Horaires de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30
Votre fidélité récompensée

Chez ORDIA, nous bâtissons des relations solides et de confiance avec nos clients que nous considérons davantage comme des partenaires de projets. Si vous êtes un client régulier, en guise de remerciement pour votre fidélité, vous bénéficierez à nouveau de tarifs avantageux.

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Cette formation vous intéresse ?

  • Durée : 02 jours - 12 heures
  • Présentiel ou Classe virtuelle
  • Lieu : ORDIA 69 rue Jeanne d’Arc, 97420 LE PORT
    Voir Google Map
Tarif

Tarif Inter : 1120 €

Dates

Les 02, 09, 16 Septembre 2025 (matin)

Brune WIBAUX
Brune WIBAUX
L’intervenant(e) pressenti(e)
  • Consultante & formatrice en relation client et en marketing BtoB
  • Experte Kestio, plateforme collaborative dédiée à la performance des actions commerciales et marketing
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