INTER-ENTREPRISES Les 24 Novembre, 1er et 08 Décembre 2022 Au Port de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 21 heures pour : Maîtriser la gestion des procédures…
INTER-ENTREPRISES Les 15 et 16 Décembre 2022 Au Port de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 10,5 heures pour : Revoir les notions clés des RPS Accompagner…
Retrouve ORDIA au Salon de l’emploi Les 27 et 28 Octobre 2022, à la NORDEV à Saint Denis Entrée gratuite de 09h à 17h00 De nombreux postes en alternance…
Participez à une session inter-entreprises ! Une expérience riche entre stagiaires venus d'horizons différents aux fonctions et problématiques similaires. Planification de juin à Septembre 2022, accessible ici
NOUVEAU TITRE PROFESSIONNEL EN ALTERNANCE Première rentrée le 03 Aout 2022 Assistant(e) Manager d’Unité Marchande - Niveau BAC (Niveau 4) DESCRIPTION DU TITRE PROFESSIONNEL AMUM L’assistant manager d’unité marchande participe à…
Mettre en place une démarche de LEAN logistique dans l’entrepôt c’est éviter les gaspillages, optimiser les surfaces, réduire les manutentions inutiles. 14 heures de formation pour : ❚ Objectifs de…
@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoicG9zdF90aXRsZSIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IjxoMT4iLCJhZnRlciI6IjwvaDE+In19@L'intelligence émotionnelle au service de l'entreprise pour favoriser les capacités à travailler en équipe et offrir de nombreux avantages à tout professionnel appelé à gérer, soutenir, diriger. Une formation de 14…
@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoicG9zdF90aXRsZSIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IjxoMT4iLCJhZnRlciI6IjwvaDE+In19@Le comité de direction prend des décisions stratégiques et donne l’impulsion managériale, Il est donc important d’y retrouver une équipe unifiée, qui coopère de façon fluide et partage les mêmes valeurs…
@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoicG9zdF90aXRsZSIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IjxoMT4iLCJhZnRlciI6IjwvaDE+In19@Envolez-vous pour RIO avec ORDIA ! Vous souhaitez développer l’esprit d’équipe et donner le meilleur de vous-même ? N'attendez plus, faites une pause stimulante et conviviale en choisissant un Team-building…