Assistant(e) Administratif(ve) en alternance – ECORAV0824

ORDIA recherche pour un de ses clients, acteur majeur du commerce non alimentaire, son/sa Assistant(e) Administratif(ve), en alternance.

 

Vous travaillez tout en préparant un titre professionnel de Secrétaire Assistant de Niveau 4 (BAC)

 

 

Les missions  :

  • Facturation fournisseurs – achats
  • Création des bons d’entrées et contrôles afférant (Bon de livraison / Bon d’entrée)
  • Rapprochement des Bons de Livraisons et Factures
  • Coordination du contrôle des factures auprès des responsables
  • Saisie des bordereaux factures et avoirs (achat de marchandises et frais généraux)
  • Transmission et suivi des factures auprès du service comptabilité
  • Archives dématérialisées
  • Suivi relation client B to B et B to C


Profil souhaité :

  • Rigoureux(euse) et organisé(e)
  • Aisance avec les outils informatiques
  • Appétence pour les chiffres et l’analyse
  • Motivé(e) et dynamique
  • Esprit d’initiative
  • Autonomie et capacité à travailler en équipe


Lieu de travail
: Le Port

 

Lieu de formation : Le Port

Type de contrat

Contrat d’apprentissage

Durée de travail

35 heures (temps de formation inclus)

Salaire

Selon barème légal spécifique au contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. De 43 à 100% du SMIC selon âge et diplôme.

Envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre dernier diplôme à recrutement@ordia.fr sous la référence ECORAV0824

Share This