Assistant(e) Administratif(ve) et Gestion en alternance – AFSA1024

ORDIA recherche pour un de ses clients, intervenant dans le domaine sanitaire et social, son/sa Assistant(e)  Administratif(ve) et Gestion, en alternance.

 

Vous travaillez tout en préparant un titre professionnel d’Assistant Commercial de Niveau 5 (BAC +2)

 

 

Les missions  :

  • Le suivi de la flotte automobile (gestion des contraventions, des cartes carburants, des cartes mobilité inclusion, mise à jour des tableaux de bords…)
  • Le suivi des dossiers d’assurance (suivi des sinistres, mise à jour des dossiers…)
  • Le suivi de la téléphonie mobile (gestion des commandes, des SAV, mise à jour des tableaux de bord, suivi de facturation)
  • Le suivi de la téléphonie fixe (mise à jour des tableaux de bord, suivi de la facturation)
  • Le suivi des vérifications réglementaires
  • L’aide à l’élaboration des dossiers de consultation et le suivi des marchés conformément à la réglementation de la commande publique
  • Le classement des documents
  • L’accueil téléphonique
  • La rédaction de mails


Profil souhaité :

  • Rigueur, discrétion
  • Bon sens de la communication
  • Bon esprit de logique
  • Capacité d’adaptation, rédactionnelle et organisationnelle
  • Bonne capacité d’analyse
  • Bonne maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Internet)


Lieu de travail
: Saint-Denis

 

Lieu de formation : Le Port

Type de contrat

Contrat d’apprentissage

Durée de travail

35 heures (temps de formation inclus)

Salaire

Selon barème légal spécifique au contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. De 43 à 61% du SMIC selon âge et diplôme.

Envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre dernier diplôme à recrutement@ordia.fr sous la référence AFSA1024

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