Assistant(e) Administratif(ve) en alternance – SODBS0824

ORDIA recherche pour un de ses clients, intervenant dans le secteur immobilier, son/sa Assistant(e) Administratif(ve), en alternance.

 

Vous travaillez tout en préparant un titre professionnel de Secrétaire Assistant de Niveau 4 (BAC)

 

 

Les missions  :

  • Réponses aux courriers des locataires
  • Enregistrement des courriers CAF
  • Accusé réception et suivi des mails de la boîte mail dédiée aux locataires
  • Enregistrement des affaires pour suivi par le gestionnaire
  • Création d’affiches, de notes de communication à destination des locataires
  • Archivage des dossiers clients entrants (numérisation, classement,…)
  • Classement des dossiers locataires partis
  • Vérification des dossiers avant traitement des décomptes de solde de tout compte à validation du manager
  • Suivi des gestions de clés
  • Tout autre tâche administrative


Profil souhaité :

  • Rigoureux(euse) et organisé(e)
  • Faire preuve de curiosité
  • Bon relationnel
  • Autonome
  • Bon niveau rédactionnel
  • Maîtrise des outils informatiques


Lieu de travail
: Saint-Denis

 

Lieu de formation : Le Port

Type de contrat

Contrat d’apprentissage

1 journée par semaine en formation + 1 vendredi par mois

Durée de travail

36 heures (temps de formation inclus)

Salaire

Selon barème légal spécifique au contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. De 43 à 100% du SMIC selon âge et diplôme.

Envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre dernier diplôme à recrutement@ordia.fr sous la référence SODBS0824

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