ORDIA recherche pour un de ses clients, acteur majeur du commerce non alimentaire, son/sa Assistant(e) Administratif(ve), en alternance.
Vous travaillez tout en préparant un titre professionnel de Secrétaire Assistant de Niveau 4 (BAC)
Les missions :
- Facturation fournisseurs – achats
- Création des bons d’entrées et contrôles afférant (Bon de livraison / Bon d’entrée)
- Rapprochement des Bons de Livraisons et Factures
- Coordination du contrôle des factures auprès des responsables
- Saisie des bordereaux factures et avoirs (achat de marchandises et frais généraux)
- Transmission et suivi des factures auprès du service comptabilité
- Archives dématérialisées
- Suivi relation client B to B et B to C
Profil souhaité :
- Rigoureux(euse) et organisé(e)
- Aisance avec les outils informatiques
- Appétence pour les chiffres et l’analyse
- Motivé(e) et dynamique
- Esprit d’initiative
- Autonomie et capacité à travailler en équipe
Lieu de travail : Le Port
Lieu de formation : Le Port
Type de contrat
Contrat d’apprentissage
Durée de travail
35 heures (temps de formation inclus)
Salaire
Selon barème légal spécifique au contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. De 43 à 100% du SMIC selon âge et diplôme.
Envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre dernier diplôme à recrutement@ordia.fr sous la référence ECORAV0824