Négocier avec un fournisseur en anglais
Objectifs de formation
- Gérer toutes les étapes d’une négociation en anglais
Objectifs pédagogiques
- Perfectionner son anglais pour négocier efficacement en anglais.
- Acquérir un vocabulaire approprié et utile afin d’intervenir de façon pertinente
Prérequis
-
Connaissances de base en Anglais
Public
- Tout public amené à négocier avec des fournisseurs étrangers
Modalités pédagogiques
- Alternance d’apports théoriques et pratiques
- Exercices d’applications construits à partir des informations transmises par le commanditaire
- Travail en sous-groupe
- Document de synthèse remis à l’issue de la formation
- Matériel : aucun
Modalités d’évaluation des acquis
- En amont de la formation : recueil des attentes, réunion de cadrage
- Pendant la formation : Test, QCM, cas pratiques, mises en situation
- En aval de la formation : évaluation à chaud, évaluation à froid.
Financement
- OPCO sous conditions
- Entreprise
- Individuel
Dates et Horaires
- Intra-entreprise en concertation avec l’entreprise
- Inter-entreprises, selon planning de formation ORDIA
- Horaires de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30
Lieu
- Inter : ORDIA, 69 rue Jeanne d’Arc, 97420 LE PORT
Le bâtiment est accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR), pour tout autre handicap, nous contacter pour mise en place des moyens de compensation. Les services proposés sont accessibles à tous sous couvert :
– que l’information soit transmise suffisamment en amont aux équipes afin de permettre la mise en place des moyens de compensation
– que les moyens de compensation n’appartenant pas au centre puissent effectivement être mis en place (interface de communication…)
– que la formation envisagée soit compatible avec le handicap.
Référent handicap et personnel sensibilisé
- Intra : en concertation avec l’entreprise.
Préparer la négociation
- Formuler les idées et construire un argumentaire en anglais
- Construire une phase de découverte : questionnaire en anglais
L’entretien de négociation
- Savoir se présenter
- Ecouter activement
- Savoir reformuler et faire préciser les idées de son interlocuteur
- Développer son argumentaire
- Convaincre avec les bons mots
- Gérer efficacement les objections
- Imaginer des solutions qui permettent d’atteindre un compromis
Conclure l’entretien
Prendre congé
Maelle DELACROIX
Intervenante référente
Formatrice en Anglais professionnel
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